Reprise du sans rendez-vous pour recevoir une 1re dose

Par Redaction Journal
Reprise du sans rendez-vous pour recevoir une 1re dose

Pour la période du 10 au 14 janvier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce la reprise de la vaccination sans rendez-vous, mais seulement pour les personnes qui désirent avoir leur première dose du vaccin contre la COVID-19.

Ce service est offert dès maintenant dans tous les sites de vaccination de la région. Pour connaître l’horaire et les heures d’ouverture, visitez la section Vaccination contre la COVID-19 du www.santelaurentides.gouv.qc.ca.

Les personnes admissibles à la 2e dose ou à la dose de rappel, doivent pour leur part, prendre un rendez-vous sur Clic Santé. De nouvelles plages horaires y sont ajoutées continuellement, la population est invitée à vérifier régulièrement.

« Nous espérons que cette initiative sera un incitatif supplémentaire pour les personnes qui pourraient encore hésiter à recevoir le vaccin contre la COVID-19. Il suffit de se présenter à un site de vaccination pour recevoir une première dose du vaccin, aucune autre action supplémentaire n’est requise », rassure la présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Mme Rosemonde Landry.

Un service de navette gratuit est également disponible sur le territoire pour les personnes à mobilité réduite et nécessitant un accompagnement ou n’ayant pas de moyen de transport pour se rendre à un site de vaccination. Pour y avoir accès, il suffit d’appeler au 1 866 495-5833.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments