Report de la 12e édition de l’Oktobierfest à Sainte-Adèle

Par Journal Le Nord
Report de la 12e édition de l’Oktobierfest à Sainte-Adèle

Le Nord – À la suite d’une longue réflexion, le conseil d’administration et la permanence de la Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle ont annoncé le report de la 12e édition de l’Oktobierfest pour 2021. Le plus grand événement de l’année présenté par Métro Plus Joanne Dubé devait avoir lieu le 2-3-4 octobre prochain à la Place
des citoyens.

 

« La décision de reporter cet événement est devenue nécessaire considérant la situation actuelle de la COVID-19, il en ait de notre responsabilité. Nous devons respecter les consignes émises par le gouvernement du Québec afin de protéger les festivaliers, exposants, artistes, employés, bénévoles, ainsi que tous les citoyens de la ville de Sainte-Adèle », mentionne monsieur Éric Sirois, président de la Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle.

« Soyez rassurés, toute l’équipe de la CCSA continue de rassembler leurs forces dans le but de vous présenter une édition 2021 des plus exceptionnelles. Nous remercions notre présentateur officiel de l’événement Métro Plus Joanne Dubé ainsi que tous nos partenaires pour leur support et leur collaboration durant ces dernières années. Notre cœur est présentement avec tous les commerçants touchés de près ou de loin par cette crise ainsi qu’avec nos fidèles brasseurs du Québec que nous aimons tant. Nous avons également une pensée pour les exposants et les producteurs d’ici qui traversent actuellement une période exceptionnellement difficile. Soyons solidaire. Plus que jamais, il est important d’acheter des produits d’ici et de faire des choix locaux », a affirmé madame Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de