RE/MAX bonjour numéro 1 au Québec

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
RE/MAX bonjour numéro 1 au Québec
(Photo : Courtoisie )

Trophée — Le samedi 15 février dernier avait lieu le Gala des MAX/IMM au palais des congrès de Saint-Hyacinthe. Lors du gala, une soirée au cours de laquelle RE/MAX Québec rend hommage aux courtiers et aux franchisés de son réseau qui se sont distingués par une performance remarquable au cours de la dernière année, l’équipe de RE/MAX bonjour s’est vu remettre pour une seconde année consécutive le trophée de l’agence immobilière ayant réalisé le plus grand nombre de transactions immobilières au Québec en 2019.

Depuis la fusion de ses bureaux sous une seule et même entité il y a près de deux ans, l’agence immobilière RE/MAX bonjour a vu sa popularité monter en flèche auprès des vendeurs et des acheteurs de la Rive-Nord et des Laurentides. Les efforts marketing importants déployés sur son territoire, tant dans les médias traditionnels que sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, ont aussi contribué à augmenter de façon significative l’engagement de sa clientèle et à stimuler l’activité de ses membres.

L’agence RE/MAX

Comptant 13 places d’affaires, de Mirabel à Mont-Tremblant, l’équipe a effectué un accomplissement remarquable, sans être l’agence immobilière la plus importante en ce qui a trait au nombre de courtières et de courtiers immobiliers représentés par elle.

Plus encore, cet exploit contribue à faire rayonner l’ensemble de la région et à mettre de l’avant l’entraide et l’esprit de camaraderie qui règnent au sein de la grande famille RE/MAX bonjour. Dans une industrie gagnée par l’autonomie et la performance individuelle, notre groupe a su prouver la force émanant de la communauté.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de