Quel avenir pour le Mazda CX-3?

Par Louise Guertin


Le Guide de l'Auto

Article par Le Guide de l’auto

À l’émission Le Guide de l’auto, diffusée sur QUB Radio, les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer se sont posé des questions sur l’avenir de certains modèles.

En plus de parler des déboires de la marque Fiat en Amérique du Nord, les deux acolytes ont émis des doutes sur le futur du CX-3, le plus petit VUS de la gamme de Mazda. Malgré des ventes plus qu’acceptables au Québec, la popularité de ce modèle est en chute libre aux États-Unis et dans le reste du Canada

«J’ai posé quelques questions pour finalement comprendre que le CX-3 va revenir en 2020 pour une dernière année, et après ça c’est terminé», a avancé Antoine Joubert, ajoutant que Mazda le remplacera par le CX-30, dévoilé un peu plus tôt cette année.

Au cours de cet épisode, les animateurs ont également reçu en entrevue Jacques Deshaies, promoteur de la Coupe Nissan Micra. Ils se sont également entretenus avec leur collègue Frédéric Mercier, journaliste au Guide de l’auto, afin de discuter de ses impressions du nouveau Kia Telluride 2020.

Le Guide de l’auto, c’est tous les samedis à 10h sur QUB Radio.

Partager cet article