Québec, la province qui en fait le plus selon Legault

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
Québec, la province qui en fait le plus selon Legault
(Photo : Emilie Nadeau )

Ève Ménard – Lors de son point de presse quotidien, François Legault est revenu sur son annonce d’hier, annonçant la fermeture de tous les commerces non-essentiels. Le premier ministre dit comprendre la frustration chez certains. La liste des services essentiels sera révisée et mise à jour.

Monsieur Legault a aussi souligné un appel qui a eu lieu entre les premiers ministres des provinces et Justin Trudeau. Le premier ministre du Québec y a notamment abordé l’approvisionnement en matériel médical et la distribution des chèques d’assurance-emploi. M. Trudeau a indiqué qu’ils seront distribués le 6 avril.

François Legault estime qu’au Canada, le Québec est la province qui en fait le plus. « Ça va bien aller », assure-t-il.

Au Québec, la nombre total de cas s’élève à présent à 1013, soit une augmentation de 385 depuis les derniers 24h. Notez que, comme expliqué hier,  cette augmentation s’explique notamment par le fait que Québec inclut maintenant les cas confirmés et probables dans le calcul. Dans les Laurentides, au moment d’écrire ces lignes, 44 cas avaient été confirmés. Un cas a été confirmé hier [23 mars] au CPE l’Abri-Doux à Prévost.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de