| Par journal-le-nord

Des programmes d’entretien pour votre cuisine commerciale

Il est évident qu’une cuisine a besoin d’entretien afin d’assurer une bonne performance de ses appareils, et de la salubrité des lieux. C’est encore plus vrai pour une cuisine commerciale, qui se doit d’être propre et saine, ainsi qu’efficace.

Plusieurs des équipements de cuisine commerciale demandent d’être entretenus régulièrement pour garantir le bon roulement des opérations, et cela inclut tout le système de ventilation de la cuisine, de la hotte aux sorties d’air à l’extérieur. Puisque cela nécessite du temps, de l’énergie et des connaissances spécifiques, il est préférable d’en confier l’entretien à des professionnels. C’est pourquoi Cadexair vous offre des programmes d’entretien pour votre cuisine commerciale.

Avantages d’embaucher une entreprise professionnelle de nettoyage de hottes de cuisine

Le nettoyage des hottes et du système de ventilation de cuisine commerciales est l’un de ces travaux dans un restaurant que personne n’aime faire, mais qui est extrêmement important afin de maintenir une cuisine sécuritaire. Voici les avantages d’embaucher une entreprise professionnelle comme Cadexair :

Améliore la sécurité : On retrouve plusieurs matières inflammables dans une cuisine commerciale. Lorsque les flammes jaillissent de la surface de cuisson, le ventilateur de la hotte de cuisine aspire la flamme dans le système. Pour une hotte de cuisine propre, ce n’est pas un problème. Dans les cuisines où il y a une accumulation de graisse et de saleté dans le système de hotte de cuisine, cette accumulation peut s’enflammer et provoquer un incendie massif. Il est donc important de confier le nettoyage à une entreprise qui saura sécuriser votre cuisine.

Améliore l’efficacité du système : Bien que la sécurité contre les incendies soit la principale raison de trouver une entreprise de nettoyage de hotte de cuisine professionnelle, elle augmente également l’efficacité de la hotte et du système de ventilation. Les hottes de cuisine commerciales bien entretenues utilisent moins d’énergie pour fonctionner, ce qui permet d’économiser de l’argent sur les coûts des services publics pour le restaurant.

Diminue les temps d’arrêt : De nombreux propriétaires ne pensent pas à l’aspect économique de l’embauche d’un professionnel pour inspecter et nettoyer leur équipement. Embaucher un professionnel signifie que le travail sera fait correctement du premier coup et le plus rapidement possible. Lorsque le personnel de cuisine est chargé d’effectuer ce travail, cela prend généralement beaucoup plus de temps. Étant donné que la cuisine doit être fermée pendant la durée de l’entretien, les périodes de nettoyage prolongées peuvent nuire à la rentabilité du restaurant.

Des programmes d’entretien pour votre cuisine commerciale

Selon vos besoins spécifiques pour votre cuisine commerciale, Cadexair peut vous offrir une gamme de services d’entretien pour y répondre. Ces programmes comprennent des visites mensuelles afin de faire l’inspection et l’entretien de votre équipement, le nettoyage ou le changement des filtres, le traitement des intercepteurs à graisse, le nettoyage des hottes et de leurs composants, l’entretien des ventilateurs, et bien d’autres.

En confiant l’entretien de votre système de ventilation de cuisine commerciale à Cadexair, vous êtes assuré que votre équipement sera inspecté et entretenu par des professionnels non seulement expérimentés, mais également qualifiés, ainsi que certifiés et formés aux normes IKECA.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.