| Par lpbw

4 règles à respecter lors de livraison du gaz propane

Si votre maison est chauffée au propane, vous devez vous préoccuper de garder le réservoir plein. Face à des conditions hivernales rigoureuses, cela peut être encore plus difficile. Néanmoins, préparer sa maison pour une livraison de propane est important. La partie la plus simple de ce processus est de s’assurer qu’il est facile pour le chauffeur-livreur d’atteindre votre domicile. Vous devez suivre plusieurs règles lors de la préparation de la livraison du propane. Voici les 4 règles à respecter lors de la livraison du gaz propane.

Assurez-vous que votre numéro de maison est visible

Il est important que le livreur de propane puisse trouver facilement votre maison. Pour cela, vous voudrez vous assurer que votre numéro de maison est clairement affiché. Cela garantit qu’il pourra se rendre à votre domicile sans aucun problème. Lorsque votre numéro n’est pas visible, votre livraison de propane peut être retardée.

Assurez-vous que votre réservoir est facilement accessible

Parfois, vous pouvez avoir des portes entourant le point d’accès à votre réservoir de propane. Lorsque cela se produit, vous devez vous assurer que les portes restent ouvertes. Si vous ne pouvez pas les laisser ouvertes, assurez-vous au moins qu’elles sont faciles à ouvrir pour votre chauffeur. Ceci est important car si vous gardez vos portes verrouillées, vous pouvez à peu près garantir que votre livraison n’aura pas lieu et vous devrez la reprogrammer. Portez une attention particulière à cela lorsque personne ne sera à la maison lorsque vous avez programmé l’arrivée de votre livraison.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de débris dans ou autour de la zone

Lorsque votre chauffeur-livreur se présentera, il aura besoin d’un accès direct à votre réservoir de propane. Pour cette raison, vous devez vous assurer que le chemin pour s’y rendre est exempt de tout débris. N’oubliez pas que votre fournisseur doit faire glisser un gros tuyau jusqu’à votre réservoir de propane. Ce tuyau devra pouvoir se déplacer facilement et en toute sécurité dans la zone. Dans cet esprit, vous voudrez vous assurer qu’il n’y a pas d’obstacles ou de dangers comme des roches ou des branches d’arbres le long de l’allée qui passe de votre allée ou de la rue à votre entrée. Parfois, cette entrée peut être entourée de buissons. Vous voudrez vous assurer que vous les gardez également coupés afin qu’il soit facile d’accéder à votre réservoir de propane.

Assurez-vous d’enlever la glace et la neige

Vous voulez vous assurer que votre chauffeur-livreur de propane peut effectuer son travail en toute sécurité. Si votre livreur de propane remarque qu’il y a des dangers autour de votre résidence, il pourrait choisir de ne pas livrer ce jour-là, et vous devrez donc reprogrammer. C’est pourquoi vous voulez pelleter votre allée après toute chute de neige. Ne forcez pas votre chauffeur-livreur à patauger dans la boue ou à grimper sur un banc de neige pour atteindre votre entrée. N’oubliez pas qu’il peut y avoir de la glace sur vos allées. Vous ne voulez pas non plus que votre chauffeur-livreur glisse et tombe accidentellement et se blesse.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.