Programmation d’automne en distanciation du Théâtre Gilles-Vigneault

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Programmation d’automne en distanciation du Théâtre Gilles-Vigneault

Le Théâtre Gilles-Vigneault a officiellement repris ses activités le 29 août dernier avec la première phase de sa réouverture – Les Lendemains qui chantent. La deuxième phase prévoit une programmation automnale du 25 septembre au 8 novembre 2020. Cette programmation sera présentée à l’intérieur de la salle de spectacles avec les mesures de distanciation en vigueur (210 personnes maximum). La deuxième phase pourrait se poursuivre au-delà du 8 novembre, d’autres annonces sont à venir!

 

MUSIQUE

Steve Hill

Un spectacle de Steve Hill est toujours impressionnant et enlevant ! En plus de chanter et de jouer de la guitare, Steve Hill manie désormais l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales hi-hat et encore d’autres percussions avec ses pieds… Le tout debout!

Vendredi 25 septembre 20 h  |  35 $

 

HUMOUR

Projet Parallèle

Avec Maude Landry, Sam Breton et Matthieu Pepper.

Le projet parallèle est une série de spectacles où les humoristes mettent en veilleuse leur tournée pour revisiter certains numéros et présenter du nouveau matériel. Avec Maude Landry, Sam Breton, Mathieu Pepper

Vendredi 2 octobre 20 h  |  40 $

 

DIMANCHE EN FAMILLE

Parfois dans la vie les choses changent

Le spectacle « Parfois, dans la vie, les choses changent » réunit sur scène deux artistes sensibles et naïfs qui offrent un amalgame inusité de jonglerie et d’opéra. Oui, oui! Jonglerie et opéra!

Dimanche 4 octobre 15 h  | 15 $

 

CHANSON

Lindsay – De Larochellière

Luc De Larochellière et Andrea Lindsay nous reviennent avec un nouveau spectacle. Une rencontre de deux univers qui se fondent à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives : une écriture fine, des textes touchants, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop.

Vendredi 9 octobre 20 h  |  40 $

 

HUMOUR

Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques

– Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour

Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d’université et d’un milieu où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, j’ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd’hui… je fais de l’humour…

Samedi 10 octobre 20 h  |  35 $

Source: theatregillesvigneault.com

 

Daniel Grenier

– J’adore

Créatif et talentueux Daniel Grenier sait comment séduire le public. Que ce soit sur scène, en musique ou à la télévision, Daniel Grenier est synonyme d’avant-gardisme, ingéniosité, folie, hilarant, unique, rafraîchissant, intelligent et bien sûr absurde.

Vendredi 16 octobre 20 h  |  30 $

Voir toute la programmation sur theatregillesvigneault.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de