| Par Aurélie Moulun

On ne s’ennuie pas à Prévost !

Pour cet été, impossible de vous ennuyer à Prévost ! La Ville propose une activité presque chaque soir, chaque semaine. Et c’est sans compter tous les festivals et événements qui auront lieu sur son territoire ! En voici un bref aperçu : 

La station culturelle

Il s’agit d’un organisme, basé à Prévost, qui organise plusieurs événements culturels tout au long de l’année ! Au début du mois de juin, Prévost, en collaboration avec la Station culturelle, avait organisé un festival de sculpture de sable sur son territoire ! Vous pouvez toujours observer les sculptures à certains endroits. 

Le prochain festival qu’organise la Station culturelle, On aura tout vu, se déroulera au terrain de soccer Rivière-du-Nord, à Prévost ! « La 2e édition du Festival On aura tout vu présentera le travail des artistes en art visuel sous 3 volets : Créatif, Interactif et Immersif », peut-on lire sur leur page internet. Le festival aura lieu les 9, 10 et 11 septembre prochain !

Le Festival de la BD de Prévost

Les 12, 13, 14 août prochain aura lieu la 10e édition du Festival de la BD de Prévost ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Les détails concernant l’événement n’ont pas encore été dévoilés. Pour en apprendre davantage, il faudra attendre la mi-juillet ! En attendant, surveillez la page Facebook du Festival.

Voici la programmation hebdomadaire de la Ville de Prévost. 

Réussirez-vous à faire toutes les activités en une semaine ? 

Lundis adrénaline : Au parc de planche à roulettes du Domaine laurentien. Venez faire de la planche à roulettes accompagné par un entraîneur professionnel qui vous montrera quelques trucs et techniques de plus ! 

Mardis énergie : Participez à une séance d’entraînement dynamique et originale en plein air dès 18h30. 

Mercredis pique-nique au soleil : Les enfants de 3 à 7 ans sont invités à venir découvrir le plaisir de la lecture en se faisant raconter les plus belles et magiques histoires jeunesse tout en pique-niquant en famille. Ils seront transportés dans différents mondes imaginaires.

Jeudis culturels : Un petit set carré en pleine cour de l’école Champ-Fleury ? C’est possible ! Chaque jeudi du 7 juillet au 11 août, dès 18h30, la Club Soleil de Prévost organise une soirée danse en ligne. 

Vendredis zen : Pour bien finir la semaine, Prévost offre des séances de yoga chaque vendredi. Amenez vos bouteilles d’eau, vos serviettes, vos tapis de yoga et préparez-vous à relaxer !

Source : Ville de Prévost

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.