| Par Marie-Catherine Goudreau

Parc de la Coulée à Prévost : Interdiction d’accès aux cyclistes

L’accès au Parc de la Coulée est interdit aux cyclistes depuis mardi dernier. Sur la page Facebook du Club du Parc de la Coulée, on explique que le mandat de leur assureur arrivait à échéance le 30 novembre dernier.

L’été dernier, l’assureur avait informé le club qu’il se retirerait de la couverture des activités de plein air.

« Malgré tous les efforts que nous avons déployés au cours des derniers mois, nous ne sommes pas parvenus à conclure une entente avec un assureur qui s’engage à couvrir les risques associés à la pratique du vélo de montagne et du fat bike sur le territoire du Parc de la Coulée.

Devant cette situation, nous devons nous résoudre à interdire toutes formes de pratique de vélo à l’intérieur de notre Parc à partir de minuit ce soir.

Au cours des prochains jours, nous travaillerons intensivement afin de résoudre cette problématique le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce dossier », peut-on lire sur une publication de la page Facebook du Club du Parc de la Coulée.

Plusieurs organismes de plein air font aussi face à une augmentation de leur prime d’assurance significative cette année.

Plus de détails à venir dans notre édition du 8 décembre. 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.