Pièces automobiles Lecavalier vendu

Pièces automobiles Lecavalier vendu

On apprend en dernière heure que Pièces automobiles Lecavalier de Sainte-Sophie vient d’être vendu.

Voici l’intégral du communiqué de presse émis il y a quelques minutes à peine.

Une Division de LKQ Canada vient de conclure l’acquisition de Pièces Automobiles Lecavalier, une importante entreprise de recyclage au Québec.

Pièces Automobiles Lecavalier est en opération au Québec depuis 1942. Elle opère 4 centres de recyclage au Québec. Leur principal centre d’opération est situé à Ste-Sophie et les autres sont situés à St-Jean sur Richelieu, Laval et St-Apollinaire. Ces centres de recyclages démontent des véhicules accidentés afin d’offrir des pièces automobiles recyclées et de remplacement aux ateliers mécaniques, de carrosserie et aux particuliers.

Pièces Automobiles Lecavalier continue à être dirigé par Roger et Philippe Fugère. « C’est une opportunité pour notre entreprise et nos employés de développer le marché qui est en grande consolidation depuis quelques années. Pour nos clients nous offrirons plus de disponibilités de pièces et encore un plus grand service en un seul appel.»

A propos de LKQ Corporation

LKQ Corporation est le plus important fournisseur national de pièces de rechange similaires, recyclées et reconditionnées après collision telles que roues, couverts de pare-chocs, lumières ainsi qu’un important fournisseur de pièces de rechange mécaniques y compris les moteurs remis à neuf dans le domaine de la réparation automobile. LKQ est présente au Royaume-Uni, au Canada, au Mexique et en Amérique Centrale. LKQ exploite plus de 430 installations offrant à ses clients une large gamme de systèmes de remplacement, composantes et pièces pour réparer les automobiles et les camions légers, moyens et lourds.

Plus de détails à venir Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments