Pièce éprouvée, rires garantis

Pièce éprouvée, rires garantis

David Laferrière, directeur général et artistique, Diffusion En Scène.

Crédit photo : Courtoisie

Le Concierge

Martine Laval, collaboration spéciale

Alors que la pièce Le Concierge a fait rire à l’unanimité le soir de la première le 21 juin au Théâtre Gilles-Vigneault, voilà que depuis trois semaines, le public se divertit chaque soir de représentation.

Pour les personnes qui hésitent à acheter des billets ou celles qui ignorent la présence de la pièce, sachez que Le Concierge est une comédie qui a grandement fait ses preuves et où les rires sont garantis.

Magnifiquement jouée par des acteurs de haut niveau – Nathalie Malette et Sylvain Marcel dans les rôles principaux, ainsi qu’Antoine Durand, Stéphanie Crête-Blais, Jonathan Gagnon, Agathe Lanctôt et André-Luc Tessier –, la comédie est maîtrisée et chaque rôle est joué au quart de tour.

Alors que la tradition d’une programmation d’été s’installe pour une première année à Saint-Jérôme, c’est convaincu de sa pertinence que le directeur général et de la programmation du Théâtre Gilles-Vigneault, David Laferrière, s’exprime: «Je suis convaincu de l’immense potentiel d’une programmation estivale de qualité qui deviendra, avec les années, un important moteur de développement économique et touristique pour Saint-Jérôme. On en est à installer ça tranquillement et à le faire découvrir au public, en même temps qu’on en est encore à faire découvrir l’existence du Théâtre lui-même. On ne pouvait donc pas se tromper avec cette pièce drôle qui a connu un succès retentissant l’an dernier à Québec et qui débarque chez nous pour 28 soirs de représentation et de rires garantis!»

Dany Gagnon, productrice de la pièce présentée au Théâtre Beaumont-Saint-Michel à Québec l’an dernier, a couronné ses 20ans de travail à ce théâtre avec un immense succès en mettant Le Concierge à l’affiche.

«Avec une telle brochette d’acteurs et d’actrices, la pièce a attiré plus 33000spectateurs l’été dernier. Un succès dithyrambique! exprime Dany Gagnon. Tous les billets se sont vendus jusqu’au dernier. Le public a adoré et ri du début à la fin. Les gens ont donc à leur portée une valeur sûre, une comédie irrésistible éprouvée auprès d’un public conquis. S’il y a une pièce d’été à choisir, c’est celle-là!» conclut la productrice.

«Venez profiter d’une multitude de découvertes, invite David Laferrière: le Théâtre Gilles-Vigneault dans son incarnation d’été et une production rafraîchissante qu’est cette pièce intelligente et divertissante qui va vous faire passer un bon moment. C’est un rendez-vous, une nouvelle habitude à prendre l’été! On vous attend!»

Le Concierge, jusqu’au 20 août, du mercredi au samedi.

Tarifs pour les groupes et pour les 25 ans ou moins.

Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme.

www.theatregillesvigneault.com • 450 432-0660

Dany Gagnon, directrice générale et artistique, Les Tournées St-Michel. Photo: Courtoisie