Ouverture complète du Parc linéaire Le P’tit Train du Nord

Par Redaction Journal
Ouverture complète du Parc linéaire Le P’tit Train du Nord
(Photo : courtoisie)

Le Parc linéaire Le P’tit Train du Nord est maintenant prêt pour son ouverture officielle sur toute sa longueur, soit 10 jours plus tôt que les autres années. Grâce à la collaboration de tous les partenaires, en particulier les villes et MRC, les 234 km du P’tit train du Nord sont prêts pour accueillir les usagers.

Le bureau d’accueil et la boutique Station Km 14 à la gare de Prévost sont également ouverts pour permettre aux utilisateurs de venir se renseigner et de choisir un souvenir aux couleurs du P’tit Train du Nord.

Plusieurs nouveautés vous seront offertes telles que la possibilité de recharger son vélo à assistance électrique à la borne de recharge située devant la gare. Ce projet de borne, le premier prototype au Canada, est rendu possible grâce à un partenariat avec Tourisme Laurentides et l’entreprise Halt.

Pour les résidents qui ne connaissent pas ce parc linéaire qui les amène de village en village, ce sera un été de découvertes. La piste permet de faire des balades en famille, des pique-niques, des sorties quotidiennes et d’explorer le territoire. Quand le secteur du tourisme reprendra ses activités, ainsi le P’tit Train du Nord permettra de faire découvrir la région des Laurentides.

Pour plus d’informations, consultez le site web

Ouverture complète du Parc Linéaire le 7 mai 2021

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments