Pour nos lecteurs : Vos nouvelles dans votre boîte courriel

Par Simon Cordeau

On écrit ce journal pour que vous, nos lecteurs, restiez à l’affût de l’actualité locale. Mais on sait aussi que vous êtes occupés et que les journées passent vite. Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons donc notre infolettre. C’est l’essentiel de notre édition hebdomadaire, expédiée directement dans votre boîte courriel.

Le mercredi matin, même pas besoin de sortir pour chercher une copie de votre journal. On choisit pour vous le meilleur de nos pages, les sujets chauds à ne pas manquer, et on vous envoie le tout dans un format personnalisé, interactif et facile à consulter. Idéal pour rester informé sans effort.

Le samedi matin, on prépare une édition spéciale de notre infolettre. On met de l’avant les sujets plus légers, les belles rencontres et les entrevues fascinantes de la semaine. On vous propose aussi des activités à faire durant le weekend. Que ce soit du sport en plein air, une sortie culturelle ou un événement local incontournable, ce ne sont pas les choses à faire qui manquent dans les Laurentides ! Idéal pour rester inspiré, en prenant votre café.

Très bientôt, on ajoutera aussi du contenu exclusif à nos infolettres. L’infolettre est une façon privilégiée de rester en contact avec notre communauté. On veut donc s’adresser directement à vous, nos lecteurs, et vous en donner toujours plus.

Pour ne rien manquer, il suffit de vous abonner à notre infolettre sur notre site web. C’est gratuit ! Et vous pourrez lire votre actualité à votre rythme.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *