|

TROUVAILLE BEAUTÉ:Un petit coup de pouce pour vos cheveux…

Par Lpbw

C’est l’été, montrez vos beaux cheveux! Comment faire pour les garder resplendissants? Voici des trucs et des produits efficaces, faciles d’application…

Tween Time

Le bâton de retouche Tween Time de Revlon colore instantanément les racines des cheveux. En plus, vous serez certainement heureuses d’apprendre qu’il fait disparaître les cheveux gris. Vous n’avez qu’à l’appliquer le plus près possible de la racine et choisissez une couleur ressemblante à la vôtre. Il existe toutes les couleurs, noir, brun, roux, blond, etc. Hydratez ensuite légèrement le bâton et appliquez. Vous n’aurez qu’à retirer la couleur lors du shampoing. Il s’applique comme un rouge à lèvres. À l’abri du soleil

Découvrez les produits Solar Sublim de L’Oréal. C’est la saison idéale pour les utiliser. Vous avez le choix entre un vaporisateur, protecteur contre les rayons UV, un masque réparateur ou même un écran solaire. Prenez-les tous, vous n’en serez que mieux protégées. Ces produits sont faits à base de mixoryl, substance retrouvée dans la crème solaire. Le traitement réparateur s’applique comme un traitement traditionnel, sur les cheveux humides. Attendez quelques minutes, rincez et voyez que vos cheveux retrouveront leur éclat. Le vaporisateur s’applique sur les cheveux mouillés ou secs et l’écran solaire se met comme un shampoing. Débarrassez-vous des résidus de chlore, conservez votre belle couleur et gardez votre chevelure en bonne santé!

Look de star!

Vous avez envie de briller? Diffusez vos cheveux d’un aérosol magique! Le Osis Sparkler Spray Brillant de Schwarzkopf. Vous vous sentirez si belle! Vous aurez un voile de brillance sur la tête. L’effet est instantané! Le produit fait briller le cheveu de l’intérieur. Vous verrez qu’il sera également beaucoup plus facile pour vous de démêler vos cheveux et le produit s’élimine bien au shampoing. Il suffit de diffuser à une distance de 30 centimètres après la coiffure. Les dames aux prises avec des cheveux secs ou frisottés seront fières de voir que le cheveu est bien revitalisé.

Essayez aussi le Moriccanoil. Ce produit miraculeux et absorbant élimine aussi les frisottis, accélère votre temps de coiffage de 40% et fournit un traitement revitalisant en profondeur. Il suffit de masser quelques gouttes de cette huile dans les cheveux après le shampoing et obtenez plus de volume, de la brillance et un regain de santé en une seule application.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.