| Par lpbw

La cellulite… Zones rebelles!

Enfin! Les journées sont de plus en plus chaudes… Bottes, mitaines, tuques, manteaux laissent leur place aux vêtements plus légers et colorés.

C’est le temps où les parties de notre corps sont plus à découvert et laissent apparaître des parties qui ne nous plaisent pas toujours…

Ha! Cette chère cellulite!

Une cellulite que l’on retrouve autant chez les femmes minces que chez celles qui affichent un surplus de poids. Cette peau d’orange (aspect matelassé) qui nous énerve au plus haut point!

Plusieurs des méthodes offertes sur le marché ne peuvent promettre d’éliminer la cellulite complètement.

Ses causes étant multifactorielles (inflammation, hormones sexuelles féminines, l’hérédité, la circulation, alimentation, toxine, etc.), il est plus difficile d’appliquer un traitement approprié.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une cure spécifique qui élimine les déchets, diminue l’inflammation et la rétention d’eau?

Dans cette chronique, je vous propose 2 cures cellulite et un enveloppement très populaire chez Vogel St-Jérôme.

La première est Beautynorm

Les composantes de Beautynorm ont été sélectionnées pour offrir l’éventail le plus complet possible des principes physiologiques propices à la stimulation des filtres et des émonctoires de l’organisme. Elles permettent l’obtention d’un composé original approprié au drainage du système lymphatique aidant à désengorger les tissus, à activer leur régénération en profondeur et bien sûr à l’élimination des toxines par les voies naturelles. Un composé de bardane, d’ortie, de carvi, d’hydraste et de luzerne

Beautynorm agit de différentes façons :

–    Éclaircis le teint

–    Atténue la cellulite

–    Soulage les gonflements localisés et les œdèmes

La deuxième cure est Cellimine de SuperDiet

Une cure à base de sève de bouleau associée à d’autres plantes, permettant d’éliminer efficacement la cellulite, l’excès de poids, la sensation de lourdeur, l’engorgement et le gonflement des membres.

Offert en cure de 20 jours. Pour des résultats plus satisfaisants, cette cure peut-être répétée plus d’une fois (nous conseillons au moins 2 cures).

Cellimine Zones rebelles (enveloppement)

Pour retrouver une peau d’apparence plus douce et plus ferme. Un concentré de deux algues, le fucus et le laminaire provenant des profondeurs froides des mers du nord.

Les algues filtrent l’eau de mer pour en retirer minéraux et oligo-éléments qu’elles entreposent dans leurs cellules dans une concentration qui peut atteindre 50,000 fois celle de l’eau de mer.

C’est le principe actif de Cellimine Zones rebelles.

Ce concentré d’algues est enrichi d’argile, d’extrait de lierre, de thé vert, d’huiles essentielles et de zeste de citron.

Cellimine Zones rebelles appliqué quotidiennement est efficace en diminuant le tour de cuisse et en améliorant l’aspect de la peau. Après 3 à 6 semaines, on a constaté un progrès soutenu de l’apparence de la peau, plus douce, plus lisse et plus ferme.

Si vous choisissez une des cures pour la cellulite, il est essentiel de boire beaucoup d’eau (au moins 1.5 litre par jour) pour prévenir l’engorgement des tissus et pour l’évacuation des toxines.

L’eau est une alliée à toute cure, elle est la garantie d’une détoxication réussie.

Marie-Hélène Tremblay N.D.

Vogel St-Jérôme

450-432-3388

www.vogelstjerome.com

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.