On attend 15 000 participants

Par Mychel Lapointe

Les organisateurs du Festival équestre de Mirabel s’attendent à la participation de pas moins de 15 000 personnes pour la deuxième édition de l’événement qui sera présentée du 19 au 29 août prochain au Domaine Magaline de Saint-Augustin.
Lors de la première édition tenue l’année dernière sur quatre week-ends consécutifs, c’est quelque 12 500 personnes qui avaient pris part à l’événement.
Volet artistique rehaussé
En 2010, on a décidé de conserver les choses qui avaient connu la ferveur du public, tout en bonifiant le volet artistique de l’événement.
C’est ainsi qu’en plus de la danse country, fort populaire l’année dernière, on ajoute le Chapiteau Artistes et Danse Country avec, nous promet-on, 20 artistes country western populaires qui défileront pendant les 10 jours de l’événement.
Pour la partie plus athlétique de cette deuxième édition, on s’attend à rien de moins que les meilleurs cavaliers du Québec qui rivaliseront à travers les épreuves de rodéo, le Gymkhana et le «Team Penning».
Parade
Le festival sera précédé d’une grande parade dans les rues de Saint-Augustin le 15 août à compter de 10h00. Suivra sur le site le spectacle de Steve Surprenant.
PLUS DE DÉTAILS DANS NOTRE ÉDITION DU 11 AOÛT.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de