Le nouveau resto-bar sur Mgr-Dubois !

Le nouveau resto-bar sur Mgr-Dubois !

Poulet de la Gare (poitrine grillée, bacon, Gouda fumée, bruschetta, Monterey Jack, mayonnaise (chipotle) accompagnée de légumes sautés et salade colorée

Crédit photo : Photo : Martine Laval

Entrez en Gare 422 !

Clin d’œil à sa région, à son P’tit Train du Nord, le resto-bar Gare 422 est le nouvel arrêt sur le boulevard Monseigneur-Dubois à Saint-Jérôme, près de De Martigny. Rénové, d’ambiance agréable, bar attenant mais toutefois privé, y manger est savoureux, prendre un verre, plaisant.

« Une cuisine qui s’inspire des bonnes choses du passé, bien faites, aujourd’hui! » est la ligne de conduite qu’on se donne en cuisine. Que ce soit à partir du petit-déjeuner Lève-tôt en semaine servi dès 6 h – 7 h la fin de semaine – jusqu’à 14 h, le Brunch du dimanche que l’on qualifie de « gargantuesque » tant il y a de choix en style buffet; ses lunch-express avec Table d’hôte de 10 $ à 17 $ incluant soupe ou dessert et café, qui change chaque semaine et offre la bière en fût 10 onces à 2 $ avec achat d’un plat principal, choisi parmi une variété santé, réconfortante et alléchante.

Les populaires 4 à 7 du bar de la Gare 422 offre une carte de cocktails invitants qui inspire à prolonger le moment en restant à souper sur place À la carte. Dans l’ambiance feutrée et tamisée des vendredis et samedis soir, on écoute ou on danse au son de la musique live dès 20 h 30. En tout temps, le vin est au prix de la SAQ + 10 $.

​Lieu rassembleur d’ambiance agréable, fine cuisine abordable, Gare 422 est le nouvel arrêt plaisir en ville.

Le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir, mais ferme de 14 h à 17 h.

Le resto-bar est ouvert à partir de 11 h tous les jours jusque tard en soirée.

420, Mgr-Dubois Saint-Jérôme
450 432-7776
www.gare422.com