Nathalie Prud’homme sélectionnée par Mazda Canada

Par Redaction Journal
Nathalie Prud’homme sélectionnée par Mazda Canada
Nathalie Prud’Homme avec sa mère Jesline Gamache et ses deux enfants Charlie-Ève et Hugo Laroche. (Photo : Courtoisie)

Mazda Saint-Jérôme a déposé la candidature de Nathalie Prud’homme, la femme derrière Création LUV, au titre d’Entrepreneure légendaire. Mazda Canada a retenu cette candidature, ce qui lui a valu une bourse de 5 000 $.

Si elle était choisie Entrepreneure légendaire au pays, elle pourrait remporter la somme de 50 000 $. « Atteinte d’un cancer incurable depuis 2005, Nathalie Prud’homme continue de multiplier les créations et d’amasser des fonds pour venir en aide au plus grand nombre de personnes possible. Repoussant sans cesse les limites de ce sombre pronostic, elle souhaite améliorer le quotidien des familles qui sont éprouvées par la maladie en leur offrant une partie des profits réalisés dans le cadre de ses nombreuses activités artistiques. Chaque année, elle se fait un devoir d’offrir plusieurs contributions au Book humanitaire, une fondation à but non lucratif très connue dans la région, notamment à cause de sa fondatrice, Rachel Lapierre qu’on surnomme aussi Mère Teresa », peut-on lire sur la page de présentation de Mazda Saint-Jérôme.

La battante et persévérante Nathalie ne cesse de repousser ses limites et continue de faire une différence dans la vie de plusieurs personnes. Avec ses conférences, ses produits de conceptions uniques, Création LUV, sa collection Soul Sisters LUV et ses oeuvres artistiques personnalisées, elle s’implique pour aider sa communauté.

Nathalie Prud’homme a par ailleurs fait l’objet d’un documentaire et d’un livre Je serai là demain produits par Chantal Lacroix. C’est à la suite du succès du documentaire qu’elle a décidé d’éditer le livre du même nom. Les deux sont toujours disponibles sur le site web de Nathalie.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments