Naömie Goyette reçoit Alexandre Taillefer

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Naömie Goyette reçoit Alexandre Taillefer
Naömie Goyette et Alexandre Taillefer. (Photo : courtoisie)

Prévost

Lors d’une tournée régionale, Alexandre Taillefer, président de la campagne du Parti libéral du Québec, s’est arrêté à Prévost pour un rassemblement militant, organisé par la candidate Naömie Goyette, à la nouvelle microbrasserie Shawbridge.
M. Taillefer a soutenu que l’expérience et le dynamisme de la candidate de Prévost seront bénéfiques pour l’avancement des dossiers dans la région. «Je suis heureux d’être parmi vous ce soir pour soutenir Naömie et les bénévoles du nouveau comté de Prévost. Cela prend beaucoup de courage pour se lancer en affaires, mais il en faut tout autant pour devenir candidat et choisir de servir ses concitoyens », a mentionné Alexandre Taillefer.
Pour sa part, la candidate du Parti libéral du Québec dans la nouvelle circonscription de Prévost a tenu à remercier les nombreux citoyens présents pour leur appui. « Merci pour votre passion, votre dynamisme et votre soutien. Merci de croire en moi. Votre soutien me donne l’énergie nécessaire afin de continuer à me battre pour les intérêts des gens de Prévost. Je m’implique dans divers organismes de la région depuis de nombreuses années. Après le 1eroctobre, je vais continuer sur cette lancée, mais cette fois, à titre de fière députée de Prévost », a poursuivi Naömie Goyette.
M. Taillefer a d’ailleurs profité de l’occasion pour discuter des différents enjeux régionaux avec les invités venus les rencontrer, lui et la candidate locale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de