Musée d'art contemporain

Pour la toute première fois, le Musée d’art contemporain des Laurentides présente les œuvres de sa collection du 11 janvier au 1er mars inclusivement. Pour l’occasion, artistes et invités ont pu profiter d’un « porto-chocolat » lors du vernissage dimanche dernier…

Le musée présente son exposition qui s’intitule « Pour le plaisir de surprendre ». Pour célébrer cette occasion, Monsieur Serge Tessier président du Musée d’art contemporain, Monsieur Michel Ménard, président de la Fondation du Musée ont convié, à cet évènement « Porto-chocolat », des artistes, des membres, des donateurs, des bénévoles et des amis du Musée ainsi que d’autres personnalités régionales comme monsieur Gilles Robert député de Prévost.

Plusieurs artistes exposants étaient sur place, dont René Derouin, Christiane Desjardins, Pierre Leblanc, Reynald Connolly, David Moore et Madame Madeleine Pellan l’épouse d’Alfred Pellan, étaient présent(e)s. Une plaque d’honneur pour les donateurs du club des 500 a été dévoilée lors de cette occasion. « C’est une étape importante que l’on vient de franchir. Cette collection est en réserve depuis longtemps, on peut enfin la présenter. Cela démontre la ligne de conduite que nous voulons suivre, c’est-à-dire de mettre en valeur le talent d’artistes de chez nous. »affirme André Marion, directeur général du Musée d’art contemporain des Laurentides.

Nous pouvions admirer lors de cette exposition, sculptures, peintures, photos et dessins.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments