MISE EN CANDIDATURE – INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE

Par Journal Le Nord
MISE EN CANDIDATURE – INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE

Présenté par :

 

 

 

 

Finalistes:
1. Multi-Struc

2. Autobus Lion inc.

3. Palette déal inc.

4. Boulangerie Auger

GAGANT:

Multi-Struc,

une entreprise manufacturière fondée en 2016 se spécialise dans la fabrication de fermes de toit et de murs préfabriqués. Cette division de Matériaux Laurentiens a pour mission de fabriquer des produits de grande qualité dans l’objectif de se positionner en tant que leader dans l’industrie.

Évoluant principalement dans un marché local couvrant Montréal, Laval, Lanaudière et les Laurentides, Mutli-Struc a connu une progression fulgurante au cours des 4 dernières années, passant d’une production de 5000 PMP à 14 000 PMP par jour, doublant ainsi son chiffre d’affaire annuel.

Bien que nous ayons à relever certains défis, notamment au niveau de la main d’œuvre disponible dans notre secteur d’activité, notre objectif en matière de stratégie d’affaires pour les 3 prochaines années est de quadrupler les ventes. Pour ce faire, nous avons déjà ouvert la porte à l’emploi international en engageant un ingénieur basé au Vietnam qui travaille exclusivement sur nos projets et ce, à temps plein depuis 2019. Nous avons également su nous adapter aux transformations actuelles que vit l’industrie de la construction au Québec. Le marché immobilier favorisant la construction de multi-logements est un changement majeur pour notre clientèle contractuelle.

Toujours au cours de la dernière année, et dans le but de bien servir notre clientèle sans cesse grandissante, nous avons effectué un investissement significatif de 400 000$ pour l’achat d’équipement automatisé à la fine pointe de la technologie qui nous permet d’ores et déjà de maximiser notre rendement et d’optimiser la qualité de nos produits.

En définitive, nous croyons sincèrement que notre illustre taux de croissance ainsi que la renommée que Multi-Struc a su construire au cours de sa jeune vie prouve qu’il est tout à fait justifié de poser notre candidature dans la catégorie industrie manufacturière. Multi-Struc a le vent dans les voiles, le taux de croissance de la clientèle est plus qu’impressionnant et l’excellente réputation au niveau de la qualité des produits et du service nous précède sur plusieurs chantiers de construction. Nous sommes persuadés que l’avenir sera des plus prometteurs.

Denis Warnett, président

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments