Mirabel remet 3 500 $ en bourses

Par Mychel Lapointe

La Ville de Mirabel procédait, la semaine dernière, à la remise de plusieurs bourses d’une valeur totale de 3 500 $ à de jeunes athlètes qui se sont distingués dans leur discipline respective, ces derniers mois.

C’est ainsi qu’une bourse de 200 $ était remise au joueur de tennis Mathieu Leclerc, tandis que Cynthia Gauthier, qui évolue en motocross, en recevait une de 400 $. Une bourse de 800 $ était également décernée à l’escrimeur Vincent Orellana-Pépin et une autre de 1 000 $ à la famille Kroczynsky-Gagnon, formée de cinq musiciens.

Les éclipses

De plus, une somme de 600 $ était versée à l’équipe de patinage synchronisée Les Éclipses de Mirabel qui a notamment participé aux Championnats canadiens en Ontario. La Ville profitait également de ce contexte pour remettre une somme de 100 $ à chacun des cinq patineurs du Club CPA Unibel pour couvrir leurs frais d’inscription à la dernière compétition provinciale Star Michel Proulx.

Mentionnons en terminant que les bourses décernées proviennent du Fonds pour le développement des jeunes talents de Mirabel constitué à même une partie des recettes du Tournoi de golf annuel organisé par la Ville de Mirabel et le Centre local de développement (CLD) de Mirabel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de