Mirabel : arrestation et comparution pour conduite dangereuse, fuite et délit de fuite

Par Journal Le Nord
Mirabel : arrestation et comparution pour conduite dangereuse, fuite et délit de fuite
(Photo : Archives)

Le 7 août peu avant 23 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont capté un véhicule circulant à plus de 170 km/h sur l’autoroute 50, près du km 275, à Mirabel.

Lorsqu’ils ont voulu procéder à l’interception du véhicule, ce dernier a pris la fuite. Plus tard, les policiers ont obtenu l’information que le suspect aurait percuté un véhicule et un cycliste sur le territoire du Service de police de Mirabel (St-Canut). Le suspect n’est pas demeuré sur les lieux et le véhicule suspect a été localisé, sans occupant, à Ste-Sophie.

L’enquête a fait en sorte que le 12 août vers 8 h, le suspect s’est présenté au Quartier général de la Sûreté du Québec situé à Mascouche. Il a été pris en charge et arrêté par les enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes majeurs. Robert Plasse, 39 ans de Blainville, a comparu cette même journée par visioconférence au palais de justice de St-Jérôme pour : conduite dangereuse causant des lésions, omission de s’arrêter à la suite de deux accidents, dont un ayant entraîné des lésions corporelles et fuite. Il a été gardé détenu.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Martine Femelle Paquin Auteurs de commentaires récents
  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Martine Femelle Paquin
Guest
Martine Femelle Paquin

C’est une bonne chose que M. Plasse a été gardé détenu! Le cycliste, un jeune homme de 23 ans, était toujours à l’hôpital hier! Après au moins 2 chirurgies, ce jeune père en aura pour des mois, et des mois, et des mois de physiothérapie et ne pourra peut-être plus jamais revenir travailler avec nous. Au moins, on ne sait pas comment, il est toujours vivant…