Michel Gauthier publie un premier roman

Agent immobilier pendant plus de 20 ans dans la région de sa ville natale, Saint-Jérôme, Michel Gauthier lance à compte d’auteur un premier roman, «Le roi de l’immobilier».

Michel Gauthier a déjà publié deux recueils de poésie. En 2006, il a lancé «Au fil du temps et des émotions» puis en 2008, «Au gré du temps et des événements», un recueil de textes poétiques très intime dans ce deuxième cas, selon l’auteur. Les deux livres ont été publiés aux éditions Le Manuscrit (France). À la fin de 2009, il a lancé le roman «Le roi de l’immobilier», un ouvrage qu’il défend d’être un écrit autobiographique. «Certes, il y a des expériences de vie personnelles dans ce roman, mais ce n’est pas une biographie», affirme-t-il.

L’histoire se déroule dans les années 1980. L’auteur dessine une intrigue amoureuse, autour d’un personnage principal féminin, qui veut devenir la meilleure dans son métier… d’agente en immobilier.

Mariée à un policier, le personnage principal partira sur un coup de tête avec un motocycliste… mais Michel Gauthier ne veut pas en dire plus, pour ne pas brûler l’intrigue.

Contactez l’auteur «Le roi de l’immobilier» se trouve en référence sur le site www.lulu.com , mais il est possible de contacter l’auteur pour se procurer une copie, en lui écrivant à : michelgauthier@videotron.ca .

Michel Gauthier organisera en 2010 une séance d’autographe dans une boutique, moment où il sera également possible d’acheter le livre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de