Meurtre d’une adolescente: Un suspect a été arrêté

France Poirier
Meurtre d’une adolescente: Un suspect a été arrêté
Des photos avaient été diffusées pour retrouver la jeune fille. (Photo : Facebook)

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, un suspect a été arrêté à Montréal en lien avec le meurtre d’Océane Boyer. Le suspect est un homme de 51 ans. Il semblerait qu’il connaissait la jeune adolescente de 13 ans. Il devrait comparaître demain (vendredi) matin.

Découverte d’un corps et disparition signalée

On apprenait que le corps de la jeune fille de 13 ans avait été retrouvée en bordure d’une rue à Brownsburg-Chatham. C’est un automobiliste qui en a fait la découverte vers 11h 15 mercredi matin.

La jeune fille, qui a été identifiée dans les médias comme étant Océane Boyer, avait quitté la maison familiale le matin pour se rendre à l’école et ne se serait pas rendue. Sa disparition avait été signalée en soirée par sa famille. C’est à ce moment que l’enquête a pu déterminer que le corps retrouvé était celui de la jeune fille dont la disparition avait été signalée par la suite. 

La Sûreté du Québec ne veut pas confirmer ni infirmer le nom de la victime et les détails concernant son décès. « Tout ce que je peux dire c’est que le travail d’expertise sur la scène a duré plusieurs heures mercredi et que le corps portait des marques de violence, je ne peux pas aller plus loin dans mes commentaires », a souligné le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

La CSRDN offrira du soutien 

La Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) et l’École polyvalente Lavigne ont émis un communiqué pour souligner leur tristesse en apprenant le décès d’une de leurs élèves.

« Bien que l’école soit fermée aujourd’hui ( jeudi ), la CSRDN s’est assurée qu’une équipe de soutien y sera déployée demain afin d’offrir de l’aide aux élèves et à l’équipe-école pour traverser cette épreuve difficile, et ce, aussi longtemps qu’il le sera nécessaire. Nous tenons aussi à offrir nos condoléances à la famille », affirme la porte-parole de la CSRDN.

L’École polyvalente Lavigne et la CSRDN sont en contact avec la Sûreté du Québec, la Ville de Lachute, le CISSS et divers partenaires dans ce dossier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de