Metro Plus Thibeault Saint-Antoine : Un investissement de 3 M$ à Saint-Jérôme

Metro Plus Thibeault Saint-Antoine : Un investissement de 3 M$ à Saint-Jérôme

Robert Carrière, attaché politique du député de circonscription de Saint-Jérôme, Rhéal Fortin, député de Rivière-du-Nord, Frédéric et Martin Thibeault, propriétaires, Denis Brisebois, vice-président des opérations Metro, Robert Cardin, directeur principal, affaires juridiques, Vincent Huchette et Stéphane Phelps, directeurs du magasin.

Crédit photo : courtoisie

C’est avec fierté que jeudi matin, on a inauguré la fin des travaux de rénovation et un investissement de 3 M$ au supermarché Metro Plus Famille Thibeault dans le secteur Saint-Antoine.

« En six mois de travaux, le magasin a été revu entièrement pour assurer une expérience de magasinage optimale et offrir plus de choix et de services aux consommateurs et donner aux produits toute l’importance qui leur revient. En plus de revoir entièrement le décor, cette rénovation aura également permis d’ajouter des centaines de nouveautés », ont souligné les dirigeants.

Tous les départements rénovés

Le département de fruits et légumes a été repensé et propose une grande variété de produits, dont une plus grande sélection de fruits frais coupés et de produits biologiques ainsi que des smoothies préparés sur place.

À la poissonnerie, en plus d’un fumoir à poissons, une équipe de professionnels derrière un tout nouveau comptoir de service donne des conseils et s’active à apprêter un vaste éventail de produits frais de la mer. Une grande variété de viandes savoureuses, dont des viandes prêtes à cuire, fumées, biologiques et de gibier, sont offertes à la boucherie. Un réaménagement complet du secteur de la boulangerie donne accès à une plus grande sélection de pâtisseries et de produits Première Moisson, l’entreprise québécoise.

Le prêt-à-manger

De nombreux repas prêts-à-manger, préparés par des chefs en magasin à partir de produits frais, sont offerts tous les jours dans le département des mets cuisinés « Tout prêt tout frais ». Le Metro Plus offre également un comptoir Aki Sushi proposant de délicieux sushis et mets thaïs cuisinés sur place.

Bières artisanales

Enfin, des centaines de nouveautés attendent les consommateurs dans tous les départements, dont une offre de plus de 800 produits de bières artisanales et de microbrasseries du Québec, une offre accrue de produits grands formats économiques ainsi que l’arrivée d’une importante variété de produits sans gluten, biologiques et naturels dans le marché bio & bien-être du magasin.

La famille Thibeault est propriétaire du magasin depuis 1993 et possède aussi des supermarchés à Saint-Jérôme, à Sainte-Sophie et à Blainville.