Méchoui gourmand au Bois de Belle-Rivière

Le parc régional du bois de Belle-Rivière annonce la tenue de la deuxième édition de son grand méchoui gourmand le 6 septembre prochain.

Pour cette deuxième édition, Tony Cioffi, directeur principal finances et infrastructures de Bell Helicopter Textron Canada limitée, sera président d’honneur. Certains choix de viandes seront à l’honneur lors de la dégustation tout en saveur soit, à titre d’exemple, la fesse de veau, le porc entier, la fesse de bison, la pintade, la fesse de sanglier et le gigot d’agneau. En nouveauté cette année, une zone BBQ comportant une dégustation de steak, de truite arc-en-ciel du bois de Belle-Rivière, de saucisses exotiques, d’un comptoir à pain BBQ ainsi que quelques surprises des produits d’ici.

L’événement débutera, le 6 septembre, à 17 h par un cocktail suivi du souper en continu de 18 h 30 à 20 h 30. Au courant de la soirée, il sera possible de rencontrer et d’échanger avec les représentants des nombreuses entreprises et institutions qui se sont investis dans le soutien de ce joyau mirabellois qu’est le parc du bois de Belle-Rivière.

À 20 h, les invités présents auront la possibilité de gagner un des nombreux prix qui seront tirés au hasard; pour un total de plus de 1 500 $ de cadeaux.

Pour réservation des billets au coût de 75 $ par personne et pour obtenir des renseignements, il faut contacter le service à la clientèle au (450) 258-4924.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments