Les quatre équipes des Patriotes en finale !

FOOTBALL. Les équipes des Patriotes de Saint-Stanislas ont connu une saison remarquable et poursuivent sur leur lancée en séries.

Les quatre formations de football ont réussi l’exploit de disputer une finale cette fin de semaine.

Dans le Benjamin, les deux meilleures équipes Saint-Stanislas et le Collège Laval s’affronteront samedi pour déterminer le champion de la Division 2.

En demi-finale samedi dernier, l’équipe de Saint-Jérôme, qui a subi une seule défaite cette saison, a humilié le Collège Charles-Lemoyne 48-0.

De leur côté, les cadets se frotteront à leur plus proche rival en saison régulière le Collège de l’Assomption. Les Patriotes sont invaincus en sept matchs cette année. Leur dernière victime a été le Collège Saint-Sacrement qu’ils ont battu 64-34 en demi-finale.

Les atomes qui ont été couronnés champions de la saison à leur première année dans le circuit affronteront le Collège Bourget en finale dimanche.

Finalement, les juvéniles disputeront la finale interrégionale contre l’école secondaire des Sentiers à Charlesbourg. La fin de semaine dernière, ils ont battu le Collège de l’Assomption en finale de division.

Notons que cette équipe de Saint-Stanislas a eu des difficultés cette saison, terminant au 4e et avant dernier rang de la division.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de