Les Pumas à l’entraînement

Par Mychel Lapointe

Si vous trouvez que la chaleur des derniers jours est de nature à vous rendre inconfortable, imaginez un peu ce que ça doit être avec un équipement de football sur le dos à pratiquer en plein soleil…

C’est pourtant ce que font les jeunes inscrits au programme des Pumas de Saint-Jérôme qui sont à l’entraînement depuis quelques jours déjà.

Championnat à défendre

En effet, après avoir connu du succès au cours de la dernière saison automnale, l’équipe Pee-Wee qui s’est rendue en finale du ballon d’argent et surtout celle du Bantam AAA qui a remporté le championnat provincial se préparent pour la prochaine saison. Il en va de même pour les équipes Atome et Moustique.

Les Pumas Atome (8-9 ans) s’entraînent sur une base régulière les mardis et jeudis au terrain de la polyvalente de Saint-Jérôme. Il en va de même de l’équipe Moustique (10-11). Les lundis, mercredis et vendredis, c’est au tour des Bantam (14-15) de fouler le terrain de la polyvalente.

Pour ce qui est des Pee-Wee (12-13 ans), c’est au Parc Cardinal de Saint-Janvier qu’on les retrouve les mardis et jeudis.

Tout ce beau monde se prépare pour la saison régulière qui vient, mais également le Jamboree du 2 août au Parc Northcote de Rosemère.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de