Les Panthères veulent plus de joueurs de la région!

Les Panthères veulent plus de joueurs de la région!
Pierre Bergeron se plaît dans ses nouvelles fonctions de directeur général des Panthères de Saint-Jérôme.

HOCKEY. Nouvellement en poste à titre de directeur général des Panthères de Saint-Jérôme, Pierre Bergeron se prépare en vue du repêchage de la Ligue de hockey junior AAA du Québec qui aura lieu le 17 juin.

Celui qui occupe également le rôle d’entraîneur en chef du club de Saint-Jérôme souhaite mettre la main sur plusieurs joueurs de la région. «Je veux avant tout des joueurs qui ont le sens du hockey. J’aimerais aussi pouvoir grossir l’équipe. Nous voulons nous améliorer à toutes les positions», a mentionné Pierre Bergeron.

Puisque plusieurs joueurs ont l’opportunité d’évoluer dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le défi est de taille pour M. Bergeron et son équipe. «Nous devons faire des choix intelligents. Nous ne voulons pas perdre des choix au repêchage sachant que le joueur sélectionné pourrait ne jamais évoluer au sein de notre club. Nous devons faire nos devoirs!», a lancé l’entraîneur en chef qui se plaît dans son nouveau rôle de directeur général.

Bien qu’il n’ait jamais occupé de telles fonctions par le passé, Pierre Bergeron souligne qu’il adore son nouveau travail, d’autant plus qu’il se trouve bien entouré à la réalisation de ses tâches. «Notre dépisteur en chef, Kevin Hill, est allé à la rencontre des joueurs tout au long de la saison. De mon côté, j’ai récemment entraîné des joueurs de ce niveau à Drummondville donc j’en connais plusieurs. On sait où on s’en va!», a-t-il fait savoir.

Quelques échanges

Dernièrement, les Panthères ont annoncé l’échange de Nicholas Cardone. Ce dernier a été échangé au Révolution de St-Lazare, anciennement les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, en retour du défenseur de 6’4 », Justin Graham et de l’attaquant Samuel Gaumond qui appartient aux Voltigeurs de Drummondville. Pour obtenir ces deux joueurs, les Panthères ont donné quelques choix de repêchage en plus de Cardone.
Les Panthères ont aussi acquis les services du Jérômien Guillaume Bergeron-Charron de l’Arctic de Saint-Léonard. Notons que le joueur originaire de Saint-Jérôme, Joey Sansoni, sera de retour dans l’uniforme des Panthères la saison prochaine.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de