Les maires s'associent à l'évêque

Par Mychel Lapointe

C’est sous la présidence d’honneur de l’évêque et des maires de la MRC Rivière-du-Nord (Saint-Jérôme, St-Colomban, Ste-Sophie, Prévost et St-Hippolyte), que se tiendra la 18e édition du tournoi de golf du diocèse de Saint-Jérôme, le 21 mai prochain, au pittoresque club de golf de Lachute

Fait intéressant, 19 des 38 maires et mairesses que compte le diocèse ont déjà confirmé leur présence.

Présenté selon la formule de Vegas à deux en départ simultané, le tournoi débutera par un brunch à 8h30 et le rendez-vous sur le terrain se fera à 10h30.

Un souper servi à 18h00 en compagnie de Mgr Pierre Morissette qui aura lui aussi frappé des balles, clôturera cette journée où de nombreux prix seront remis.

Les profits de ce tournoi seront versés aux différentes œuvres que soutient le diocèse telles que la pastorale en milieu hospitalier, la pastorale familiale, la pastorale en milieu carcéral et la catéchèse des adultes et des enfants.

Les prix ont été fixés à 175$ pour le billet comprenant brunch, voiturette, golf et souper et à 75 $ pour le souper seulement. Pour information ou réservation : Francine Valiquette au 450 432-9742, poste 307 ou valiquettef@citenet.net.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments