Les footballeurs en action ce vendredi!

Les footballeurs en action ce vendredi!
L'entraîneur des Cheminots Christian Audet veut permettre à ses joueurs d'évoluer

SAINT-JÉRÔME. L’équipe de football du Cégep de Saint-Jérôme s’est inclinée 31 à 0 contre les Lauréats de Saint-Hyacinthe, le 25 août dernier. L’entraîneur, Christian Audet, croit toutefois que ce sera la partie du 8 septembre présentée à Saint-Jérôme qui permettra de découvrir le vrai potentiel de sa formation.

Seulement 12 vétérans étaient habillés pour la rencontre du 25 août. «Plusieurs joueurs de ligne étaient absents pour cette rencontre. Les joueurs ont donc dû évoluer autant en défensive qu’en offensive et la fatigue s’est fait ressentir. Les Cheminots se sont battus jusqu’à la dernière seconde!», a lancé l’entraîneur Christian Audet qui ajoute que ce fut le baptême au football collégial pour plus de 21 joueurs de l’alignement.

«La performance de la défensive a été affectée par le manque d’expérience et d’énergie de nos joueurs de lignes. L’adversaire a pris avantage de deux petites erreurs de notre part pour compter deux touchés au début du troisième quart», a fait savoir l’entraîneur.

L’objectif premier de la formation du Cégep de Saint-Jérôme est l’éducation. Tout en offrant un encadrement scolaire, le programme des Cheminots souhaite évidemment gagner plusieurs parties. «Par contre, nous avons une équipe plutôt jeune. Nous allons y aller un match à la fois et s’assurer d’évoluer à chaque pratique et à toutes les parties», a mentionné Christian Audet.

Ce dernier devrait aligner une formation complète pour la partie du 8 septembre contre les Vulkins du Cégep de Victoriaville qui aura lieu à 19h30 à Saint-Jérôme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de