Les candidats ont défendu leurs idées

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Les candidats ont défendu leurs idées
Les candidats des comtés de Prévost et de Saint-Jérôme représentant les quatre partis de l’Assemblée nationale. (Photo : France Poirier)

rencontre électorale

Organisée en collaboration avec les médias régionaux et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain, la rencontre électorale a réuni près de 200 personnes.

En effet, le 19 septembre dernier, les candidats des comtés de Prévost et de Saint-Jérôme représentant le Parti libéral, le Parti québécois, Coalition avenir Québec et Québec solidaire étaient réunis sur la scène de l’auditorium du Cégep de Saint-Jérôme pour faire valoir leur point de vue sur différents thèmes.

Jumelés par parti, les candidats devaient répondre à deux questions en santé, en éducation, en transport, en économie et en environnement.

Entre eux, ils choisissaient celui des deux qui devait répondre à la question au nom du parti. Chaque parti avait deux minutes chronométrées pour défendre son point. L’animation était confiée à Ghislain Plourde, journaliste à CIME FM.

Les personnes qui étaient venues assister à la rencontre étaient pour la plupart des sympathisants des différents partis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de