Les Ambassadeurs remportent trois autres tournois

Les Ambassadeurs remportent trois autres tournois

SOCCER. Après avoir décroché deux médailles d’or à Lachute, les Ambassadeurs ont poursuivi sur leur lancée la fin de semaine dernière.

Trois équipes du club de soccer de Saint-Jérôme ont remporté leur tournoi respectif. Dans le AA, l’équipe féminine U-12, dirigée par Catherine Dupuis, a vaincu l’Arsenal de L’Assomption 5-3 en finale du Festi-tour national de Magog.

De son côté, l’équipe masculine U-12 dans la catégorie AA, a remporté les grands honneurs du Tournoi provincial de Drummondville en battant les hôtes de l’événement 1-0.

Finalement, le U-16 masculin, dirigé par Bernard Léveillé, a été couronné champion du Tournoi national de Joliette.

Par ailleurs, soulignons que huit joueurs ont été choisis sur les équipes de sélections régionales des Laurentides. Ceux-ci participeront à un tournoi à Lachute qui servira à dépister les joueurs des équipes du Québec U14 en 2016. Il s’agit d’une sélection record pour le club les Ambassadeurs.

Les joueurs sélectionnés sont Rose Croisetière, Erika Gardner, Alexia Gratton, Anne-Sophie Laforest et Maëlle Lemay dans le U-13 féminin, Alexy Avoine, dans le U-12 féminin, et Félix Raymond, dans le U-12 masculin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de