Les Ambassadeurs lancent sa saison de soccer

Les Ambassadeurs lancent sa saison de soccer

SPORTS. L’année 2014 se déroulera sous le signe de la progression pour le Club de soccer Les Ambassadeurs, a affirmé son président Pascal Demers lors de l’ouverture de la saison samedi.

«Trois ans après la fusion, le Club se porte bien et nous nous dirigeons vers l’avant. Nous connaissons une progression nette, tant sur le plan du développement de notre structure sportive, de nos finances, que de notre structure administrative. Une progression marquée par l’ajout de quatre équipes de niveaux AA aux trois de 2013, dont des équipes Senior AA masculin et féminin», a-t-il souligné.

Celui-ci a profité de sa tribune pour réitérer le besoin, à court terme, d’implanter un dôme sur le terrain synthétique de l’École polyvalente Saint-Jérôme, qui est, selon lui, complémentaire à la survie du Programme Sports-Études Régional.

«Cette structure profiterait non seulement à notre Club, mais aussi aux programmes scolaires en place ainsi qu’aux équipes masculine et féminine des Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme».

Cette année, 1170 personnes évolueront dans les équipes de U4 à Sénior. M.Demers a rappelé qu’il y a 51 ans de différence entre le plus jeune joueur, né en 2010, et le plus âgé, né en 1959. «Comme quoi il n’est ni trop tôt, ni trop tard pour jouer au soccer», a-t-il dit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de