L'École des Hauts-Sommets à la mode!

J’ai assisté à un super défilé de mode vendredi dernier à l’École des Hauts-Sommets.L’organisation était impressionnante, en plus, c’était pour une bonne cause!J’ai bien aimé jouer le rôle de spectatrice!

Mise en contexte: en fait, cette activité était organisée par un élève, Francis Renaud, qui voulait venir en aide à son jeune frère qui souffre de la fibrose kystique. Ainsi, les élèves s’amusent, découvrent les nouvelles tendances et font leur part à leur façon. La plupart des fonds amassés par l’activité sont remis au Téléthon des maladies infantiles. Aussi, la parade aide à financer les dépenses de l’équipe de hockey de l’école. Je peux vous dire que ces jeunes joueurs ont eu beaucoup de plaisir à jouer les vedettes!

Du style!

C’était vraiment très élaboré comme variété de vêtements. En fait, on présentait différentes boutiques de jeunes qui se sont portées volontaires pour commanditer l’événement. La parade de mode était séparée en trois catégories, sport, habits de tous les jours et tenues de bal. Alors là pour les tenues de bal, bonjour l’élégance! Simplement de les voir parader ainsi tous « chics »

me donnait envie de retourner au secondaire pour refaire l’expérience du bal des finissants! J’aimais aussi leur façon de parader, c’était parfois drôle, naturel et sophistiqué. Aussi, de jeunes enfants étaient invités à parader, très mignon.

Touche musicale À ma grande surprise et à mon grand bonheur, des membres du groupe Fast Lane étaient invités à l’événement, Joëlle Doré-Hébert et Martin Robert sont venus interpréter quelques chansons connues pour mettre de l’ambiance. Ils sont vraiment très bons! D’ailleurs, sans faire de favoritisme, je peux dire que c’est certainement ce groupe qui a eu le plus de succès auprès de la foule aux

Estivales de l’été dernier.

De beaux résultats

Plus de 300 personnes se sont rassemblées pour voir la parade de mode de l’École des Hauts-Sommets. Ainsi, la famille du petit Maxime Larocque a pu amasser 2028,00$ pour le Téléthon des maladies infantiles. D’ailleurs, ce petit homme était la star de la soirée avec son smoking. Je suis toujours heureuse d’être témoin d’événements comme ceux-là qui font certainement la différence.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de