Le travail de Michel Gagné reconnu

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Sam Hamad, et Loisirs Laurentides ont remis une attestation de reconnaissance de l’engagement bénévole à Michel Gagné, pour sa contribution au développement du milieu sportif des Laurentides. Cela se passait lors du colloque régional sur le sport, tenu à Sainte-Adèle le 17 juin dernier.

Michel Gagné a eu une carrière politique bien remplie. Il a été maire de Boisbriand de 1982 à 1994, puis préfet de la MRC Thérèse-de Blainville de 1987 à 1994. Michel Gagné a été aussi président de la Corporation régionale de développement des Laurentides de 1984 à 1987 et de 2002 à 2004.

C’est pour son engagement bénévole, notamment lorsqu’il s’est impliqué à fond, selon Loisirs Laurentides, à titre de président du Comité de mise en candidature pour les Jeux du Québec à Boisbriand et Sainte-Thérèse. C’était à l’été 2007. À la suite de l’acceptation, cette fois-là, de la candidature de Blainville, Rosemère et Sainte-Thérèse, pour l’hiver 2009, il a siégé au comité organisateur à titre de membre du conseil exécutif.

Il a également été un membre actif du Comité de candidature des Laurentides pour les Jeux du Canada, été 2013. Il a siégé sur les comités de sélection du Mérite sportif des Laurentides à plusieurs reprises.

Depuis 2006, il préside le Fonds de l’athlète des Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de