Le resto à la maison avec Mikes !

Par Journal Le Nord
Le resto à la maison avec Mikes !

Publireportage – Présent dans la communauté jérômienne depuis 1986, Mikes St-Jérôme continue d’offrir à sa clientèle des menus pour déguster à la maison.

Normand Vezeau, propriétaire depuis 2010, et son équipe se sont ajustés à la réalité de la pandémie. « Même si notre salle à manger est fermée, nous continuons de servir nos clients grâce aux commandes à emporter ou à faire livrer », explique le restaurateur.

Après une certaine accalmie l’été dernier, la deuxième vague a rattrapé les restaurants qui ont dû fermer les salles à manger le 1er octobre en zone rouge et ce, jusqu’à nouvel ordre. « Nous sommes prêts à accueillir à nouveau la clientèle sur place dès que ce sera possible. Nous avons des Plexiglass dans le restaurant et tout est sécuritaire. Nous avons bien hâte de revoir nos clients en salle », souligne Normand Vezeau.

Un menu de qualité

L’équipe de Mikes Saint-Jérôme continue de concocter des repas que vous pourrez déguster à la maison.

Le menu offert est le même qu’en salle à manger avec la même qualité. Que ce soit pour déguster de succulents sous-marins, des pizzas faites avec la pâte à pizza préparée sur place, pour des pâtes crémeuses et gratinées ou pour l’une des poutines gourmandes…, vous serez comblés. Il est aussi possible de jumeler deux de vos plats favoris pour former l’un des Duettos. De plus, lorsque les clients viennent chercher leurs commandes, ils obtiennent un rabais de 15 %. Le restaurant est ouvert pour les commandes à emporter et la livraison, du mercredi au dimanche à partir de 11 h jusqu’à 19 h 15 pour emporter et jusqu’à 20 h pour la livraison.

Mikes Saint-Jérôme | 340 boul. des Laurentides, Saint-Jérôme | 450 438-5888 | mikesstjerome.ca

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments