Le Rendez-vous du trappeur

Sainte-Sophie a accueillit le Rendez-vous du trappeur 2010, organisé par la Fédération des trappeurs gestionnaires du Québec (FTGQ), le week-end dernier. Le rassemblement qui a eu lieu sur une grande terre privée située au 3001 boulevard Sainte-Sophie a attiré quelques centaines de passionnés de partout au Québec malgré la mauvaise température.
Sous le thème « Piégez en famille », les visiteurs ont eu la chance de rencontrer plusieurs commerçants et exposants, d’assister à des démonstrations et ateliers relatifs au piégeage et de participer à des jeux et compétitions. Les trois jours de festivités ont été agrémentés d’animation, de musique, de tirages et de jeux pour divertir la famille, des plus jeunes aux moins jeunes. Dans la soirée du samedi, Steve Frison, « DJ Stevy », a assuré l’animation musicale.
Ce sont des trappeurs d’expérience, Monsieur et Madame Bélisle, de Sainte-Sophie, qui ont mis leur terre à la disposition de la FTGQ. « D’ailleurs, nous aimerions beaucoup revenir ici encore l’an prochain », a indiqué Lucien Gravel, président de la FTGQ. L’an dernier, le Rendez-vous du trappeur a eu lieu à Baie St-Paul.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de