Le PDG des Serres Savoura et son fils disparus

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Le PDG des Serres Savoura et son fils disparus
Stéphane Roy PDG des Serres Savoura. (Photo : Archives Élaine Nicol)

À bord d’un hélicoptère

Alors qu’ils devaient revenir mercredi, le PDG des Serres Savoura et Sagami Stéphane Roy et son fils manquent toujours à l’appel.

 

Un peu après 10 h jeudi matin, les policiers de la SQ ont été avisés par des membres d’une famille que deux personnes étaient disparues dans la région de Parent.

Selon les premières informations, quatre personnes étaient parties, dont 2 en hélicoptère ainsi 2 autres en hydravion d’un chalet situé au lac de la Bidière dans le secteur de Parent. Ces personnes devaient revenir mercredi à Sainte-Sophie.

« Actuellement, tout est mis en œuvre pour qu’ils soient retrouvés sains et saufs. Les autorités compétentes font leur travail de recherche. Monsieur Roy est un pilote d’expérience qui a à son actif de nombreuses heures de vol sur ce type d’appareil, un hélicoptère R44. Il est trop tôt à ce stade-ci pour formuler des hypothèses. La famille et les proches souhaitent pour le moment n’émettre aucun commentaire », peut-on lire sur le site de l’entreprise.

Forces armées

Il y a des recherches qui sont effectuées actuellement par les Forces armées Canadienne dans le secteur. Si des personnes ont vu ou entendu un hélicoptère en détresse entre le secteur de Parent et de Sainte-Sophie, ces personnes peuvent communiquer avec le 911.

 

À propos de Sagami et Savoura

Fondée en 1995 par Stéphane Roy, c’est en 2000 que Serres Nouvelles Cultures baptise sa production de tomates « Sagami » après l’acquisition de Serres Sagami au Saguenay. En 2015, Savoura fait l’acquisition de Savoura et devient le plus important producteur de tomates en serre au Québec avec 26 hectares sur l’ensemble du territoire dont les installations de Sainte-Sophie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de