Le maire de Mirabel hospitalisé

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
Le maire de Mirabel hospitalisé
Jean Bouchard, maire de Mirabel, a été hospitalisé pendant la période des Fêtes.

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, a subi un malaise le 31 décembre alors qu’il passait du temps avec ses proches au chalet familial dans les Laurentides. M. Bouchard a été pris en charge par l’équipe médicale de l’hôpital régional de Saint-Jérôme afin de notamment subir des examens médicaux et de mieux connaître sa condition.

Après avoir obtenu son congé des soins intensifs de l’hôpital de Saint-Jérôme, il a réintégré son domicile, en attente de traitements supplémentaires et sera admis sous peu, en neurologie, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Il tient à remercier le personnel soignant et toute l’équipe de l’hôpital régional qui l’ont aidé à traverser à l’année 2020. 

Bien que sous le choc, Monsieur le maire peut compter sur l’appui constant de sa conjointe, de ses enfants et ses proches pendant ces moments difficiles. Les nombreux témoignages de soutien qui abondent à son endroit sont également appréciés.

Considérant son état de santé, la durée de l’absence à la mairie de M. Bouchard s’avère indéterminée. La Ville de Mirabel, qui est de tout cœur avec M. Bouchard et sa famille, lui souhaite un prompt rétablissement et un retour à la santé le plus rapidement possible.

Les élus se concerteront sous peu pour désigner un maire suppléant qui pourra assumer les obligations du maire pendant toute sa convalescence. Ces derniers sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.

Notons que la première séance régulière de l’année aura lieu le lundi 13 janvier.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Claude Chauvin ChauvinFrance Auteurs de commentaires récents
  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
France
Guest
France

Bonne chance nos pensées et prières son avec toutes la famille

Claude Chauvin Chauvin
Guest
Claude Chauvin Chauvin

Bonjour, Cher Jean, voilà qu’une partie sombre dans ta vie te frappe subitement. Aujourd’hui la médecine avançant à grand pas saura bien prolongée ton état de santé et te rendre confortable afin que tu puisses te rétablir et revenir à tes fonctions de Maire comme seul tu as su accomplir.