Le Festival Nord-de-Rire est de retour en force

Françoise Le Guen
Le Festival Nord-de-Rire est de retour en force
Lors du lancement du Festival Nord-de-Rire présenté par Shawbridge – Microbrasserie et Charcuteries à Prévost, Cédric St-Onge, humoriste de la relève, Chanaël Drapeau, directrice du marketing, Hugues Néron, propriétaire de la microbrasserie, Jessica Lapointe, communications et Alexandre Paradis, humoriste et président fondateur du Festival Nord-de-Rire.

Rendez-vous de l’humour dans les Laurentides

 

Le Festival Nord-de-Rire est de retour pour une deuxième année. Du 22 au 24 août, plus de 10 000 personnes sont attendues pour ce rendez-vous de l’humour à Saint-Jérôme réunissant les humoristes de la relève et des grands noms de l’humour.

 

Présenté par Shawbridge-Microbrasserie et Charcuteries, cet événement culturel offrira des prestations humoristiques et des activités familiales sur la Place des Festivités à Saint-Jérôme. Une nouveauté cette année, un volet musical avec Steeve Diamonds et Marjo, samedi, en soirée.

« J’ai toujours rêvé qu’il y ait un festival d’humour dans la région et la Ville a cru en notre projet ainsi que des partenaires privés, dont la brasserie, notre partenaire présentateur, qui a été le premier à aller de l’avant. Fiers du succès de la première édition du Festival, nous croyons que cet événement permettra à la Ville de Saint-Jérôme et à la région des Laurentides de se positionner comme une nouvelle destination de l’humour au Québec, offrant une scène unique et se démarquant par sa programmation », souligne Alexandre Paradis, humoriste jérômien et président fondateur du Festival Nord-de-Rire.

Au programme

Le jeudi 22 août dès 19 h 30, en direct de La Chope et animé par Joe Guérin, Sylvain Larocque, Guillaume Pineault, Didier Lambert et Alex Douville vous convient pour l’ouverture officielle du Festival Nord-de-Rire 2019. Suivra à 22 h 30 le nouveau spectacle de Billy Karaoké Loadé comme un gun, peur de personne.

Vendredi 23 août la soirée débutera à 19 h avec le Mini Gala Nord-de-Rire devant le Théâtre Gilles-Vigneault animé par Christophe Dupéré, humoriste de la relève. Avec Cédric St-Onge, Jeremy Alain et Alexandre Douville.

On pourra également profiter de dégustation de produits locaux, de performances surprises (Casse-Tête Show) et de chansonniers.

La soirée se poursuivra e à 20 h avec le spectacle des finissants de l’École Nationale de l’Humour au Théâtre Gilles-Vigneault.

Cédric St-Onge, humoriste de la relève, Christophe Dupéré, humoriste de la relève et animateur du Mini Gala Nord-de-Rire, Alexandre Paradis, humoriste et président fondateur du Festival Nord-de-Rire et Jessica Lapointe, aux communications du Festival.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de