Le collagène une colle naturelle qui contribue à rajeunir vos tissus

Le collagène une colle naturelle qui contribue à rajeunir vos tissus

Le collagène une colle naturelle qui contribue à rajeunir vos tissus

–    Voulez-vous améliorer la texture de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles?

–    Voulez-vous soulager vos douleurs arthritiques et rhumatismales?

–    Voulez-vous régénérer le cartilage de vos articulations, de votre ossature, vos muscles, vos tendons et vos ligaments ainsi que l’élasticité de votre peau?

–    Souffrez-vous d’arthrose, ostéoporose, fibromyalgie, tendinite, bursite, blessures sportives?

–    Trouvez-vous que vous avez trop de rides, que votre peau devient flasque, que vos cheveux perdent leur couleur, leur texture et repoussent moins vite et que vos ongles deviennent fragiles?

Le collagène est essentiel pour tous les tissus conjonctifs du corps, en leur permettant de garder leur intégrité et d’accomplir leurs fonctions biologiques.  

C’est littéralement la « colle de la vie ».

Une colle naturelle qui contribue à rajeunir les différentes structures tissulaires qui composent notre corps et qui se détériorent avec l’âge et la maladie.

Le collagène est une protéine dite structurale, c’est-à-dire qu’elle façonne les organismes en contribuant à leur structure. Elle est aussi la plus abondante dans le corps et représente le quart de la masse protéique.

–    90 % des protéines de la peau

–    89 % des tendons et ligaments

–    66 % du cartilage

–    25 % à 50 % des os

–    Également les vaisseaux sanguins

Le collagène est vraiment essentiel à la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous nos tissus et une supplémentation peut s’avérer très bénéfique.

En vieillissant, les fibres de collagène se dégradent suite aux actions combinées des radicaux libres, des produits chimiques et des toxines.

Cela a pour conséquence de causer des bris dans la matrice de collagène, d’où l’apparition des rides et du manque de tonus de la peau.

Ce même phénomène induit aussi des dommages au niveau de la matrice du cartilage et de l’os jusqu’à l’instauration de micro craquelures et l’apparition de conditions telles que l’arthrose, l’arthrite et l’ostéoporose.

Heureusement, il existe des produits qui peuvent atténuer les conséquences sur la dégradation et le métabolisme de la matrice de collagène.

Le Nutra et Suprême Collagène

Des collagènes hydrolysés qui ont été spécialement conçus dans le but de relancer la production naturelle du collagène dans toutes les cellules corporelles.

Les molécules contenues dans le Nutra et Suprême Collagène sont essentielles au bon fonctionnement du corps.

Par un apport supplémentaire et régulier de ces molécules, on contribue à rajeunir les différentes structures tissulaires qui composent notre corps.

Des recherches en laboratoire ont démontré que le collagène hydrolysé stimule la fabrication de collagène au niveau cellulaire. Des études cliniques ont par ailleurs démontré son efficacité pour réduire l’inflammation et la douleur.

Le Nutra Collagène a 5000 mg de collagène hydrolysé par 15ml et le Collagène Suprême a en plus du glucosamine, du sulfate de chondroïtine et du Msm (méthyle sulfonyle méthane) pour des résultats encore plus efficaces.

Marie-Hélène Tremblay N.D.

Vogel St-Jérôme

450-432-3388

www.vogelstjerome.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de