Laurie Choquet Blanchette épate encore!

Laurie Choquet Blanchette a encore une fois impressionné les juges le dimanche 18 mai dernier, au Festival le tremplin de Dégelis. Elle y a remporté le premier prix comme interprète 13-17 ans ainsi que la Bourse du Prix « Coup de coeur du public ».

« Nous avons été formés avant de participer à ce concours, c’était une superbe expérience pour moi. Nous avons côtoyé Marie-Denise Pelletier, Johanne Blouin, Luc De La Rochelière, Jici Lauzon et Pierre Verville. C’était très intéressant d’avoir leurs trucs. », raconte la chanteuse de 16 ans.

De plus, les organisateurs de la ChantEauFête de Charlevoix lui ont décerné un prix qui lui permettra de se produire à St-Siméon du 18-23 août 2008. @ST :Chanter par passion @TX :Conseillée par son professeur de chant Francis Gallant, Laurie ne regrette pas de s’être rendue au Festival le tremplin de Dégelis qu’elle a bien l’intention de refaire. Aussi, elle compte retourner au Festival de la Chanson de Magog où l’an dernier, elle s’était aussi fait remarquer. On a pu la voir récemment dans la comédie musicale De Céline Dion à la Bolduc présentée au Méridien 74. « Je ne connais pas l’avenir, mais pour l’instant j’aime beaucoup chanter et je suis très chanceuse d’être aussi bien entourée. », conclut-elle.

Laurie

Laurie vit à Saint-Colomban et est en secondaire IV à l’école polyvalente Lavigne. Elle s’intéresse aux arts et à la communication, elle aimerait évoluer dans ces domaines. Elle reste toutefois amoureuse du théâtre. On peut d’ailleurs la voir souvent dans les comédies musicales de Galla-Musique. Elle s’est aussi démarquée dans la pièce « Décembre de Québec Issime » présentée à Saint-Sauveur l’hiver dernier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de