Laïla Tremblay veut devenir VJ à Musique Plus

Étudiante au Cégep Lionel-Groulx, Laïla Tremblay rêve depuis longtemps d’être animatrice à la télévision et participe cet automne au concours « VJ recherché ». Elle a besoin de votre vote et c’est par Internet que cela se fait!

Âgée de 20 ans, Laïla Tremblay fait partie des 25 personnes choisies pour débuter la première étape du concours «VJ recherché». Le concours se terminera en décembre alors que le gagnant se méritera un contrat d’une année d’animation sur la chaîne musicale.

Après avoir reçu 400 dossiers en août dernier, les juges ont choisi 24 participants. Au gala du 11 septembre, il n’en restera que 12 (6 filles et 6 gars).

Dans la vidéo qui présente sa candidature sur le site de Musique Plus, on peut voir Laïla Tremblay à Moscou, Paris et Dubai. C’est qu’elle a été contorsionniste pour le Cirque du Soleil pendant les deux dernières années.

La jeune femme a aussi étudié à l’école Promédia. Elle possède donc un certain bagage en animation.

Pas son premier concours

Lauréate du gala Révélations en 2005, Laïla Tremblay a pris le second rang au concours Miss Teen Québec 2005. Elle étudie présentement dans le programme Communications et cinéma du Cégep de Saint-Jérôme.

France D’Amour et Philippe Fehmiu sont les deux juges permanents de l’émission.

Il est possible de «sauver» Laïla en se rendant sur le site de Musique Plus (musiqueplus.com/vj-recherche).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de