La Voix : L’aventure se termine pour Christian Marc Gendron

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
La Voix : L’aventure se termine pour Christian Marc Gendron
Le Jérômien Christian Marc Gendron a interprété une reprise de I’m Still Standing d’Elton John, dimanche dernier, à La Voix en direct. (Photo : OSA IMAGES ET TVA)

Françoise Le Guen – Avec 72 points, 40 % des votes du public et 40 points attribués par sa coach Lara Fabian, l’aventure de Christian Marc Gendron se termine à l’étape des quarts de finale.

« C’est la plus belle expérience de ma carrière, je suis tellement heureux ; et en plus je vais être papa ! Pour moi c’est ce qui est le plus important », a déclaré le Jérômien. Christian Marc Gendron, qui avait chanté auparavant deux ballades, avait choisi d’interpréter une reprise d’I’m Still Standing d’Elton John. « Une chanson parfaitement castée pour moi. C’est du rock and roll et je vais mettre le feu à la place ! » déclarait-il avant sa prestation.

« Tu es une bête de scène et le plaisir que tu as de chanter remplit l’espace », a lancé Alex Nevsky, juste après. « Et que je t’aime et que ta joie est contagieuse et ça fait du bien de t’avoir avec nous! Merci pour ce moment de fête », a de son côté ajouté sa coach Lara Fabian.

Patrick Bruel ouvrait cette première soirée de direct en compagnie des douze finalistes, avec plusieurs de ses grands succès. Les candidats se sont ensuite affrontés, par équipe, par groupe de trois.

Christian Marc Gendron faisait face à Samantha Neves qui a chanté La quête de Jacques Brel et Marianne Mathieu qui a interprété J’ai quitté mon île de Daniel Lavoie. Et c’est Samantha Neves, avec 40 points de la part du coach et a 45 % des votes du public, qui a remporté ce quart de finale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de