La Voix : Christian Marc Gendron passe en quarts de finale

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
La Voix : Christian Marc Gendron passe en quarts de finale

Françoise Le Guen – Le Jérômien Christian Marc Gendron poursuit sur sa lancée et n’a pas eu à faire les Champs de bataille. Sa coach, Lara Fabian, a choisi de l’envoyer directement en quarts de finale.

« Lara me fait passer directement sûrement à cause de mon charme, c’est indiscutable, a-t-il lancé à la blague, juste avant d’ajouter, mais non, je pense que Lara a confiance en moi. Je suis content ! »  Dimanche dernier, Lara Fabian et son équipe au grand complet ont interprété la chanson Je te le donne.

Rappelons que Christian Marc Gendron avait remporté son duel lors de la première ronde contre Éric Bernier. Les candidats de l’équipe de Lara Fabian, avaient ouverts le bal avec la chanson L’envie d’aimer de la comédie musicale Les dix commandements.

Le résidant de Saint-Colomban, qui a travaillé avec les grands de la musique québécoise dont les trois coachs, Marc Dupré, Alex Nevsky et Éric Lapointe, est en tournée depuis deux ans et demi avec Piano Man Expérience.

Chaque équipe a maintenant ses six candidats. La toute première ronde des quarts de finale débutera dimanche prochain. Cette 7e saison, qui a commencé le 10 février sur les ondes de TVA, se terminera avec la finale le 5 mai prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de