La semaine des 4 Julie recherche les meilleurs talents des Laurentides !

Par Journal Le Nord
La semaine des 4 Julie recherche les meilleurs talents des Laurentides !
Julie Snyder animera pour une deuxième année La saison des 4 Julie sur la chaîne V. (Photo : Production J)

Pour cette deuxième année du talk show La semaine des 4 Julie, la production s’est donnée comme défi de trouver les meilleurs talents de la province. C’est dans le cadre d’un concours qui mettra en compétition toutes les régions du Québec que les participants courront la chance de gagner un prix de 100 000$ en argent.

 

En entrevue au début de la semaine, Stéphane Laporte, concepteur et producteur de l’émission, nous a expliqué d’où leur est venue l’inspiration : « Julie et moi avons toujours aimé faire découvrir des nouveaux talents et c’est pourquoi l’année dernière, nous avions aussi un concours semblable. Pour cette saison, nous avons décidé d’augmenter encore plus sa portée. Avec tout ce qui arrive dans le monde artistique actuellement, c’est un milieu qui a beaucoup souffert de la pandémie, nous voulions que ce concours contribue à la relance en offrant notamment une scène et un public important. Le prix de 100 000$ à la personne gagnante est offert dans le but d’investir dans le talent de la personne. »

Dès maintenant, il est possible d’envoyer sa candidature via le site web de l’émission. Parmi celles reçues, la production effectuera un choix de 16 candidats qui proviendront de 16 régions différentes et qui s’affronteront à chaque semaine durant l’émission. « Ce qui est particulier, c’est que c’est tous les talents des arts de la scène qui sont admissibles. Nous allons vraiment miser sur la variété et nous allons avoir des talents dans tous les domaines », poursuit-il. C’est au public que reviendra le choix du grand gagnant à la fin de la saison. Comme les rassemblements dans les lieux publics intérieurs sont maintenant permis à 250 personnes, l’émission sera en mesure d’accueillir au moins plusieurs personnes, nous a affirmé le producteur.

Pour s’inscrire :

noovo.ca/participants-recherches/les-talents-de-la-semaine-des-4-julie

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de