La saison approche pour les Orioles!

La saison approche pour les Orioles!
L'Association de baseball mineur de Saint-Jérôme a changé ses couleurs.

BASEBALL. La saison de baseball 2017 approche à grands pas et près de 200 joueurs de l’Association de baseball de Saint-Jérôme prendront d’assaut les terrains à partir du 13 mai, et ce, jusqu’au 1er septembre.

Bien que l’association ait changé de nom et de couleurs, le comité organisateur rappelle que sa priorité soit que les jeunes s’amusent tout en faisant du sport. Les équipes de niveau atome à junior endosseront maintenant un uniforme noir et orange au nom des Orioles de Saint-Jérôme.

En plus des parties régulières de la saison, plusieurs activités auront lieu au courant de l’été.

La saison commencera le 13 mai, alors que tous les clubs disputeront leur première partie sur les terrains Melançon et Kinsmen de 8h30 à 22h. La partie de 19h lancera officiellement l’ouverture de la saison.

Le 10 juin, les joueurs de 4 à 18 ans participeront au Défi Triple Jeu. Les jeunes tenteront de se démarquer dans ce concours d’habiletés. Les gagnants de chaque catégorie auront la chance de représenter l’association jérômienne à la compétition régionale du défi le 17 juin, à Lorraine.

Aussi, comme les sept dernières années, le tournoi provincial bantam de Saint-Jérôme sera de retour du 12 au 16 juillet prochains et accueillera des équipes de six régions du Québec. À la fin août, plusieurs séries de fin de saison et finales régionales seront présentées sur différents terrains de la ville.

Finalement, l’Association de baseball de Saint-Jérôme remerciera les jeunes athlètes et les bénévoles lors du Gala Méritas qui se tiendra au mois de septembre.

Concours

Pour aider l’association à amasser des fonds, une campagne de financement aura lieu tout au long de la période estivale. Des billets pour un tirage, dont le premier prix est un forfait tout compris pour aller voir les Blue Jays à Toronto seront en vente au coût de 10$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de